Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Eddy Carl - Mieux Vivre à Saint Julien | Page d'accueil | Sophie Charpié - Mieux Vivre à Saint Julien »

lundi, 28 janvier 2008

Dominique Gueguen - Mieux Vivre à Saint Julien

Retrouvez chaque jour sur ce blog la présentation individuelle d'un membre de l'équipe de Mieux Vivre à Saint Julien.

443fb06cc9309f1936aae26f36da1c7e.jpgBonjour, je m’appelle Dominique-Marie GUEGUEN, et j’ai 53 ans .

Mon métier : Pharmacienne Mes principaux centres d’intérêt sont la lecture, le cinéma, l’art, les arts décoratifs. J’aime les animaux, la nature …. Et les enfants, bien que n’en n’ayant pas !

J’essaie de mener mon existence en suivant ces valeurs : Responsabilité, Probité, Solidarité et Spiritualité. Je suis arrivée à Saint Julien il y a 3 ans pour le travail, et j’y reste parce que j’aime toutes les commodités qu’offre cette ville, et que je m’y projette dans l’avenir. Je connais aussi le côté négatif : les loyers, le coût de la vie, la difficulté pour travailler des cinquantenaires.

Je désire participer à faire « avancer » les choses au sein du conseil municipal, dans l’équipe d’Antoine Vielliard, parce qu’il a sû regrouper des personnes intéressantes de tous horizons, et animées d’idées innovantes pour le bien vivre à saint Julien. Mes sujets de prédilection sont le développement économique et la création d’emploi dans des secteurs nouveaux comme les services à la personne. Un point important est d’aider le développement des entreprises locales en leur permettant de loger leurs employés plus facilement .

Faites la connaissance demain de Sophie Charpié.

Commentaires

Salut antoine,
je vous avais perdu de vue depuis quelques temps mais vous me manquiez tellement que je reviens.
je vois que vous êtes toujours là, et moi qui pensais que vous auriez abandonné en route.
enfin pourquoi pas, de toute façon vous avez l'habitude de prendre des vestes alors une de plus ou de moins !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : erebus | lundi, 28 janvier 2008

Bonjour Jean Francois,

Merci pour votre contribution utile au debat. Vous avez en avez l'habitude alors une de plus ou une de moins ! ;-)

Amicalement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard | mardi, 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.